25 févr. 2014

Elf... Je vais récidiver.

Amies du soir, bonsoir. Ca va bientôt faire une heure que je cherche une transition entre mon blues de la matinée et les devoirs du soir. Et bien oui, quand on est déprimée c'est pas facile de se remettre au boulot, même pour une pro de l'auto-illusion telle que moi. *_* Pourquoi pas faire un petit tour chez les copines blogueuses ? Waw ! Ca avance vite chez les autres. Bah oui feignasse les personnes sérieuses existent encore, ça fait plus d'un mois que tu dois faire ton HAUL E.l.f. -_-

Nous y voila donc ! (Après la petite intro-dialogue avec le petit diable dans ma tête.)

Après maintes péripéties (assurez-vous d'avoir votre nom écrit sur votre boîte aux lettres), c'est toute heureuse et avec mes yeux de gamine que j'ai ouvert mon paquet.

Un bon de réduction en cadeau, c'est gratuit donc on ne fait pas de chichis *_*

Ci-dessus la meilleure photo que j'ai pu tirer de mon appareil basique :/ Sorry...

Capricieuse détaille


  1. Pinceau Kabuki Studio, 6 €
  2. Pinceau Définition pour l’œil, 1 €
  3. Pinceau Poudre et Blush Studio, 4 €
  4. Pinceau Correcteur, 1€
  5. Super Glossy Lip Shine SPF 15 (gloss super brillant, mais c'est plus sexy en anglais...), 1 €
  6. Kit sourcils, 4€
  7. Correcteur All Over Cover Stick, 1€
  8. Exfoliant pour lèvres, 4 €
  9. Vernis à ongles Teal Blue, 2.50 €
  10. Vernis à ongles Mango Madness, 2.50 €
  11. Poudre Haute Définition, 6.80 €
  12. Ombres à paupières Luxe, 1 €
  13. Poudre bronzante Healthy Glow, 1 €
  14. Faux cils naturels, 1 € 
NB: La livraison pour les DOM s'élève à 14 €, prix unique. 

Distribution de bon points

  • Le All Over Cover Stick. Ce produit tient ses promesses pour un euro seulement ! C'est mon coup de coup de coeur, il camoufle très bien mes cicatrices d'acné. La première fois que je l'ai utilisé j'ai pu remarquer les regards intrigués de mes camarades : Je lui demande ce qu'elle a fait ? Non, elle risque de mal le prendre...
  • La Poudre Haute Définition, très bon investissement. J'ai hésité mais je ne regrette rien, je l'utilise avec mon fond de teint REVLON et le rendu est bien mat.
  • Les vernis à ongles aux couleurs fruitées ont fait quelques envieuses. Yeah !  
  • Les pinceaux sont de très bonne qualité, même ceux à 1 €. Je suis carrément amoureuse de mon pinceau poudre. En fait si j'avais su qu'il était si agréable à utiliser, je n'aurais pas pris le Kabuki. o_o Je ne m'en sers presque pas.

Petits bémols

  • La poudre bronzante qui me donne un air palot malade... J'ai surement choisi une mauvaise teinte. Mais je ne me suis pas ruinée donc ce n'est pas bien grave. 
  • Le vernis Teal Blue m'avait l'air plus proche du bleu sur le site. D'ailleurs, je viens de vérifier sur le site et le nom a été changé pour Teal Green. Néanmoins c'est vraiment un petit bémol. Je n'avais jamais osé le vert de peur que ça jure avec ma peau mais je suis agréablement surprise.
  • Le gloss est un peu épais à mon goût, je les préfère plus fluide surtout parce que c'est plus pratique à appliquer sur un RAL. Again, ce n'est pas une énorme déception vu le prix.

En bref...


Je suis très satisfaite de ma commande. Encore un site qui me donne envie de vite traverser l'Atlantique pour pouvoir commander plus souvent. 

Ne dit-on pas que le meilleur moyen de vaincre la tentation est d'y céder ?

N'hésitez pas à réagir, poser des questions et partager si ce billet vous a plu.

XoxOo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire