11 mars 2014

{TAG} Liebster Awards




Hello ! C'est toute excitée que je me lance dans cet article car car caaaar... c'est mon tout premier TAG ! *o*

Réaction excessive me direz-vous. Mais je suis comme ça, ce sont les petites choses simples qui me font exploser. Je commencerai donc par remercier celle grâce à qui je fais aujourd'hui mon "baptême de TAG", à savoir Calamity M ---> Pour lui rendre visite c'est par ici ! 


Onze blablas à propos de moi


  1. J'ai le même Journal intime depuis mes 10 ans et il est mon meilleur ami.
  2. Je n'ai besoin de personne pour me déconcentrer, je sais me dissiper seule.
  3. J'adore la danse orientale.
  4. Voila presque un an que j'ai acheté des rollers pour apprendre et... qui vivra verra *_*
  5. Il m'arrive souvent de perdre 10 minutes à faire une liste de courses que j'oublie à la maison.
  6. J'ai une peur bleue des séismes et de l'avion.
  7. J'aime créer des bijoux et des accessoires fantaisies.
  8. Mes cheveux sont la partie de mon corps dont je m'occupe le plus.
  9. J'aime beaucoup le travail d'Hayao Miyazaki
  10. Je pratique la danse devant la télé quand Mam' ne m'écoute pas. *_* La machine ne gagnera pas...
  11. Quand j'imagine la fin du monde, il y a des zombies partout et je suis une ninja.

Mes réponses à Calamity M


Quelle est la couleur de rouge à lèvre que tu portes le plus souvent ? 
J'ai commencé à porter du RAL il y a moins d'un an et je n'en mets pas souvent. Tout de même, celui que je porte le plus fréquemment est le Revlon Super Lustrous #457 Wild Orchid.

Quelle est ton accessoire mode indispensable ?
Mes bracelets je crois. Si je n'en ai pas je me sens nue.

Plutôt talons ou chaussures plates ?
Chaussures plates ! Je manque d'entraînement pour les talons... 

Film de zombies ou de vampires ?
J'aime les deux, choix difficile. Mais attention, je suis une adepte des vrais vampires. Non pas que j'ai quelque chose contre Twilight mais... Oui en fait je ne supporte pas, ça va à l'encontre de tous les cauchemars que j'ai pu faire.

Quelle est ta définition d’une soirée tranquille ?
Un long, très long tête à tête avec des mangas ou des séries, enfermée dans ma chambre.

Quel est ton style de musique ?
Je n'en ai pas vraiment. J'écoute ce que j'aime et ma playlist est variée côté langues : français, anglais, espagnol, japonais, chinois, coréen, hindi... *_* Je voyage tout le temps quoi...

As-tu des habitudes plutôt bizarres ?
Là tout de suite, je ne vois rien.

Quels sont les articles que tu aimes lire le plus sur les blogs beauté?
Ceux qui concernent les cheveux bien sur. En ce moment j'ai un intérêt particulier pour la coloration au henné.

Quelle est ta routine soins ?
Côté visage, je suis moins assidue. Je me contente d'hydrater avec de l'huile de rose musquée le soir et le matin je me protège avec une crème solaire.
Pour les cheveux, je fais un bain d'huile toutes les deux semaines, quand je renouvelle ma coiffure protectrice.

Si tu retournais en enfance qu’elle serait la chose que tu ferais le plus souvent ?
Des bêtises! Plein de bêtises ! Je sortirais, tomberais à vélo et hurlerais à n'en plus pouvoir.

Quel est l’endroit que tu aimerais le plus visiter?
Okinawa ou peut être la Vallée des Rois si la situation se stabilise là-bas. 

J'ai décidé de taguer... 



Les onze questions que je vous propose:


  1. Pourquoi as-tu décidé de te lancer dans l'aventure blog ?
  2. Si tu devais garder un seul produit capillaire, naturel ou pas, lequel choisirais-tu ?
  3. Plutôt Disney ou Pixar ?
  4. Une chanson fétiche en ce moment ?
  5. A quel âge as-tu commencé à te maquiller ?
  6. Ta série préférée ?
  7. As-tu des hobbies en dehors de ton blog ?
  8. Quelle est ta routine soin du visage en ce moment ?
  9. Quel est ton film préféré ?
  10. Quelle est ton adresse favorite pour commander tes cosmétiques ?
  11. Et pour finir, la question Geek... Si tu pouvais voyager dans le temps et l'espace avec le super TARDIS du Docteur, où et quand irais-tu ? 
XoXxo...

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Après un peu de temps, voici mes réponses à tes questions
    http://autourdecia.blogspot.it/2014/03/liebster-awardou-un-peu-de-soi.html

    Bises et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Wadju Avec pas mal de retard, j'ai enfin répondu au tag. :-)
    http://wadju.blogspot.be/2014/04/jai-ete-tagguee.html#more

    Lire la suite sur Wadju - Découvrez son profil sur hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/wadju#others#ixzz2zGLReNCf
    http://www.hellocoton.fr

    RépondreSupprimer
  3. Super !! désolée de réagir aussi tard, merci d'avoir répondu :) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Dans tes 11 blablas a propos de toi, je me reconnais trop dans le numéro 6. Dès que ça tremble je panique, que ce soit la terre ou un imbécile qui fait trembler ma chaise lol
    Et les avions olala .. a trop regarder air crash sur national géographic, ça ne m'a pas aidé

    RépondreSupprimer