29 déc. 2013

Soin visage du week-end

Mon pauvre visage n'a pas été bichonné depuis un mois je crois. Damned ! Il faut agir, et faire un petit soin-maison rapide histoire de bien finir l'année. :) 

Je suis une adepte du feeling attitude ( je sais, ça n'existe pas. Et alors? Je l'invente.) Donc mes dosages se font au feeling. 

Une fois l'étape douche achevée, j'ai bien nettoyé mon visage avec ma Lotion Micellaire Eclat Laino pour peaux sensibles. 



 Ensuite, je me suis concocté un petit gommage doux basique avec du bicarbonate et de l'huile de roucou.



Après un massage doux pour éliminer les peaux mortes, j'ai rincé et séché avec un mouchoir propre jetable.
Ensuite, j'ai ajouté une goutte d'HE de Tea tree à mon Masque Purifiant Helionature. 


J'ai laissé poser mon masque un quart d'heure avant de rincer et de sécher mon visage avec un mouchoir jetable PROPRE. J'insiste, TOUJOURS s'essuyer le visage avec un mouchoir propre, surtout si vous avec une peau acnéique comme la mienne.

Une fois mon visage séché, j'ai appliqué une goutte d'huile de Rose Musquée pour bien hydrater et aussi atténuer mes cicatrices d'acné

Si vous avez des petites recettes rapides pour le visage, n'hésitez pas à les partager. 

Have a Super Sunday...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire